FAQ betha-life

FAQ POUR LES PARTICULIERS

COMMENT RÉSERVER sur votre SITE web
betha-life.fr ?

La réservation se fait en quelques clics sur le site ou encore directement par téléphone.

QUELS SONT VOS TARIFS?

Les tarifs dépendent de vos besoins. Bénéficiez de tarifs préférentiels pour un abonnement mensuel. Pour vos besoins ponctuels, le tarif est de 20.99€/h TTC soit 10,49€ après réduction d’impôts. Assurance incluse.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIements accéptés ?

Les paiements acceptés sont : espèces, chèques, CB, PayPal, virement bancaire

COMMENT PAYER MA RÉSERVATION ?

Les paiements se font par virement, chèque ou prélèvement sur notre site internet.

QUELLES SONT LES ZONES D'INTERVENTIONS ?

Chaque prestataire est choisi dans un rayon de moins d’une heure en transport en commun de votre domicile. Ceci lui permet de perdre moins de temps dans sa journée de travail et de l’optimiser. Nous pouvons de ce fait répondre à vos besoins urgents en moins de 2h après validation de votre commande.

QUEL EST LE DÉLAI DE RÉSERVATION ?

Nous répondons en quelques minutes à toute réservation en ligne. Nous sommes joignables du lundi au samedi par téléphone, de 7h à 20h. Un prestataire peut être à votre domicile en moins de 2h après validation de votre commande.

QUELLE EST LA DURÉE MINIMALE POUR UNE PRESTATION ?

Nos fées du logis ne font pas de miracles, quoi que parfois si. Réservez au minimum 2h pour une prestation de qualité. Nous ne vous promettons pas la lune mais toutes nos prestations vous laisserons des étoiles dans les yeux assurément.

POURRAIS-JE CHOISIR MON AIDE Á DOMICILE ?

Vous avez effectivement un large choix de profil et le choix de votre prestataire vous revient. Vous pouvez également changer d’avis sans devoir vous justifier, c’est sans engagement. Nous vous recommandons cependant d’attendre la fin de la première prestation, bien souvent, les premières impressions ne sont pas toujours bonnes.

COMMENT CHANGER D'NTERVENANTS ?

Le changement de prestataire se fait sur simple demande, par mail ou par téléphone.

EST-CE Á MOI DE FOURNIR LE MATERIEL ?

Sauf demande exceptionnelle (nettoyage vapeur de la moquette, du tapis, des canapés, location shampouineuse, désinfection de vos intérieurs etc…) le matériel est fourni par le client

DOIS-JE FOURNIR LES PRODUITS?

Nous fournissons des produits pour 1€ de + par heure. Ils sont respectueux de l’environnement et non polluants pour vos intérieurs. Ils ne sont nocifs ni pour les enfants ni pour les animaux domestiques.

Cependant, vous pouvez mettre à notre disposition votre sélection de produits.

qu'est-ce qui fait votre différence ?

Betha-life est constituée d’aides à domicile ayant de l’expérience avec d’autres sociétés de ménage. Nous voulons faire mieux, valoriser ce travail invisible, apporter de la lumière à un métier trop souvent sous-évalué, permettre aux aides à domicile de vivre enfin de leur métier dignement et ne plus en avoir honte. Nous remettons le prestataire au cœur du métier, par des formations régulières, des primes accordées, des bonus de fin d’année avec un management de soutien et d’assistance

Comment fonctionnent vos abonnements ?

Ils sont variables en fonction de vos besoins et nous les adaptons au cours du mois en fonction de vos emplois du temps. Ils sont sans engagement et modulables à souhait.

j'ai perdu ma déclaration fiscale / facture, que faire ?

A la fin de chaque prestation ou à la fin du mois pour les abonnés, une facture vous est remise. Une attestation fiscale vous est envoyée en début de chaque année. Si vous les avez égarés, pas de panique, nous vous les renvoyons avec plaisir.

FAQ POUR LES PROFESSIONNELS

Que faire lorsque les bureaux sont fermés ?

Vous ne payez que les prestations effectuées.

Quel est le minimum d’heures à prendre ?

Pour un ménage minimum d’une durée minimale, nous vous recommandons 2h x 2 fois par semaine.

Le tarif est-il différent les jours fériés ?

Le tarif est le même pour les commandes du lundi au dimanche.